_C180454-Exposure.jpg
Peu importe ce qui sera fait aujourd’hui et ce qui ne le sera pas encore, vous êtes à la hauteur et c’est merveilleux.

Je crois sincèrement que nous avons toute en nous le super-pouvoir du changement, il suffit de le vouloir et de passer à l’action. J’ai foi en vous!

Quels sont les ingrédients pour reprendre les rênes de sa vie? je vous en révèle quelques-uns :)

Etat d’esprit

 

Vos pensées ont le pouvoir de tout changer ! Rayonnez de joie, appréciez chaque moment, envoyez des vibrations positives et transformez les pensées négatives en pensées positives, cela vous sera rendu avec la même intensité positive par l’Univers. Il y a de la magie dans l’air...

TOUS LES JOURS, il y a de nombreuses choses que vous pouvez célébrer et dont vous pouvez être reconnaissante.

Ralentissez, respirez, lâchez le stress.

Votre état d'esprit a un impact énorme sur votre santé et votre bonheur, vous pouvez choisir.

Il ne s'agit pas simplement d’éviter la peur, il s'agit de savoir comment vous pouvez revenir rapidement à l'amour et la confiance en vous.

Soyez bienveillante avec vous-même. Aimez-vous vous-même.

Bien que vous ne puissiez pas choisir ce qui vous arrive dans la vie, vous pouvez choisir comment vous le vivez, qui vous voulez être et ce que vous voulez faire à ce sujet.

Choisissez ce qui est juste pour vous et respectez ce qui constitue vos valeurs, soyez alignée et respectueuse avec et envers vous-même.

Nous avons tous une critique intérieure implacable et une voix de peur en nous.

Reconnaissez ces voix pour ce qu'elles sont, et séparez-les de la voix de votre moi authentique. Ensuite, vous pouvez choisir qui écouter.

La vie, désormais, va vous donner tout ce que vous serez enfin prête à recevoir. 

 

gold.jpg

Vous êtes « assez » : aimez vous et prenez soin de vous

 

Chaque femme (y compris VOUS !) a de la beauté en elle et possède des talents uniques. Vous êtes unique ! Malheureusement, nous avons tendance à voir ce que nous n'aimons pas chez nous. Et les médias en sont très responsables (pensez aux modèles maigres, aux peaux parfaites, etc.). On se concentre sur ce qu'on ne sait pas bien faire, comme "Oh, je ne sais pas comment faire ça !" ou "Je n'aime pas ma couleur de cheveux" ou "Je suis grosse, j'ai besoin de perdre du poids !" Ça vous dit quelque chose ?

Vivez-vous pour vous encourager et tirer le meilleur parti de votre vie ? Ou êtes-vous constamment en train de vous saboter ?

Une saine confiance en soi et en votre beauté intérieure et extérieure révèle la plus belle version de vous-même !

Soyez patiente et aimante envers vous-même.  Vous êtes assez !

Parfois la partie la plus difficile du voyage est de croire qu’on le mérite.

Tenez vous droite et aimez votre moi authentique. Ressentez votre beauté ! Etre vous, simplement et authentiquement, suffit !

Ecoutez votre corps. Pour ma part, si j’avais pu l’écouter et prendre au sérieux les SOS qu’il m’envoyait, j’aurais pu éviter le burn-out. Ne faites pas la même erreur ! Mangez le plus sainement possible. Dormez suffisamment. Bougez votre corps. Buvez plus d'eau.

Sachez ce qui est bon pour vous. Et faites plus de ce qui vous rend heureuse.

La simplicité de la voie du coeur

 

La vie est plus simple que vous ne le pensez. Suivez votre coeur. Faites un petit pas après l’autre.

Nous adorons compliquer les choses à l'excès et penser que la vie doit être dure! Les perfectionnistes notamment adorent rendre chaque action plus compliquée qu’attendu... aucune spontanéité et/ou improvisation n’est tolérée.

Tout ce que vous avez à vous demander chaque jour est : Est-ce que ce que je fais en ce moment me soutient et me conduit vers mes buts et mes rêves, ou est-ce que cela me distrait de cela et va dans la mauvaise direction ?

Arrêtez d’intellectualiser. Acceptez que cela ne soit pas parfait. Faites un petit pas après l’autre. Faire de votre mieux suffit !

Remettez du rêve et de la magie dans votre vie ; allez vers ce qui vous inspire et non plus vers ce qui vous rassure.
  

turquoise.jpg

Si vous êtes ici sur cette planète, il y a une contribution unique que vous êtes censée apporter.

Je crois qu’avant notre naissance, un « but » de vie a été inscrit dans notre cœur.

Vous avez sans doute tenter de ne pas écouter votre coeur, d'être " normale ", d'éteindre le feu dans votre ventre qui vous pousse à avancer. Cela paraissait sans doute plus facile.

Pourtant, croire qu'il n'y a pas de coïncidences dans la vie m'a aidé à surmonter plus d'une crise beaucoup plus rapidement que je ne le pensais.

Découvrir ce but, dévoiler votre talent, c’est un pas essentiel pour garder le cap de votre destination.

Avoir confiance en l'avenir et savoir que vous êtes sur la bonne voie constitue une grande partie de votre succès et de votre bonheur. L'univers est là pour vous soutenir, pour que vous puissiez vivre une vie plus épanouie que vous ne l'auriez jamais cru possible!

Ce qui est mis au travers de votre route a son propre dessein, demandez vous ce qu’il vient vous apporter comme message pour vous faire grandir. Trouvez-en un sens et regardez vers l’avenir tout en profitant du moment présent.

Je crois que chacune d'entre nous a la capacité de faire une différence dans ce monde.

Quand vous reconnaissez votre talent et votre apport au monde et que vous vous permettez de briller, vous donnez aux autres la permission de briller aussi.

Ce que vous aimez - ce que vous voulez faire - est vraiment, vraiment important.

Quand vous vivez dans l'alignement avec cela, la vie devient joyeuse, vivante, pleine de couleurs, de mouvement et de sens. Cela vaut donc la peine d’en suivre le chemin.

L’enchantement est au bout du voyage !