Accompagnement

 

Mon expertise: Estime de soi

Mes clientes sont des femmes dynamiques, bosseuses et d’apparence “fortes”.

Elles sont très sensibles et ont souvent réussi à le masquer. Elles ont généralement un don pour cacher leur véritables émotions ou s’en détacher complètement.

Face au miroir, c’est l’enfer… elles ne se sentent pas en adéquation avec ce qu’elles y voient. Généralement, elles préfèrent d’ailleurs éviter de croiser leur reflet et fuient les appareils photo.

La bataille incessante pour maîtriser ce traitre (je parle évidemment du poids) les mettent KO et tristes. Elles n’arrivent pas à venir à bout de ce qu’on appelle les “kilos émotionnels”.

Elles comblent leur vide intérieur dans du “trop” : trop de bouffe, trop d’achats compulsifs, trop de travail, trop de perfectionnisme… elles veulent prouver au monde leur valeur. C’est une lutte sans fin dont elles sortent épuisées, meurtries.

Elles n’ont pas encore réussi à faire la paix avec certains évènements de leur passé ou de leurs liens familiaux, elles se sentent dépendantes.


 

Vous reconnaissez-vous?

Je vous propose de vous accompagner lors de rendez-vous d’une heure (sur Nivelles ou par vidéo-conférence) pour découvrir avec vous ce qui causent vos souffrances et vous en libérer.

Je proposerai notamment des outils liés à la photographie par des images métaphoriques et au travers de la photographie thérapeutique (ce que votre visage révèle comme émotions chez vous). Nous explorerons ensemble ce que votre corps vient vous dire, face au miroir.

Lors du premier rendez-vous, nous poserons un premier diagnostic. Il est conseillé de garder une fréquence de 3 semaines max. entre deux rendez-vous.

Chaque rendez-vous est réalisé en toute bienveillance et dans le respect.


exercice d’autoportrait : moi au naturel

exercice d’autoportrait : moi au naturel