Atelier IKIGAI : kesako?

Vous aimeriez “vibrer” au travers d’une activité qui a du sens pour vous? Vous souhaiteriez trouver ce qui vous passionne?

J’ai une solution pour vous :)

Le développement personnel est “tendance”, je ne vais pas vous mentir. Pourtant je m’y suis intéressée très tôt et bien avant de décider de devenir coach de vie :) J’ai consacré beaucoup de mes lectures et mon temps libre à découvrir des outils pour mieux me connaître, réaliser tout le potentiel de mon développement et accepter de voir mes ressources.

Certains outils m’ont plu plus que d’autres. C’est tout naturellement que j’ai eu l’envie de me former et de vous en proposer quelques uns.

Apprendre à se connaître vous aidera à réaliser des choix de vie plus sereins. S’il s’agit de choisir une activité professionnelle ou extra-professionnelle, un hobby ou une passion: quoi de mieux que de découvrir ce qui vous fait vibrer? C’est ce que je vous propose au travers d’un atelier individuel de 2 heures sur rendez-vous: l’IKIGAI.

 
ikigai-schema-739538-0@1x.jpg
 



KESAKO? “Ikigai” est l'équivalent japonais de la « joie de vivre » et de la « raison d'être ». Au Japon, le mot est souvent utilisé pour parler d’une passion intense qui nous aide à trouver du sens dans ce qu’on fait.

Par un exercice ludique, nous irons à la recherche de votre Ikigai. Cela peut être tout aussi bien les premiers pas vers une meilleure connaissance de vous-même comme une confirmation de ce que vous ressentez au plus profond de vous-même.

Quoi qu'il arrive, vous irez à la recherche de votre "sens" de vie, votre raison d'être, ce qui vous donne l'énergie de vous lever le matin. C’est le moment pour vous de faire une pause vous vous reconnecter à votre essentiel.

Le prix de l’atelier est de 75 euros.

L’atelier est organisé de manière individuelle, sur une durée de 2 heures, les lundi ou samedi sur rendez-vous, à Nivelles.