Si vous croyez en vous, si vous suivez votre coeur et si vous apprenez à vous aimer véritablement et avec bienveillance, vous soulèverez des montages, un petit caillou après l’autre.

Même si cela vous semble “impossible” à accepter aujourd’hui, sachez pourtant que vous êtes la personne la plus importante de votre vie!

Comme beaucoup d’autres femmes, à une certaine étape de leur existence, vous faites la dure constatation que vos choix de vie ne conviennent plus à celle que vous êtes aujourd’hui.

Vous êtes à un moment clé et de transition dans votre vie qui nécessite que vous fassiez une « pause ». Par mon accompagnement, vous vous (re)placerez dans le top de vos priorités et avancerez dans vos projets avec plus de clarté.

13734918_1226452270712645_9201247750212742843_o.jpg

L'amour de soi est la base fondamentale de l'estime de soi.

Il s'agit de faire la paix avec soi-même (mettre fin à nos guerres intérieures), parvenir à s'aimer et laisser grandir la confiance en soi. Cela débute par le placement de votre nom au top de votre liste des priorités afin de prendre soin de vous comme vous le feriez pour quelqu'un que vous aimez (que faites-vous pour les autres que vous ne vous accordez jamais?).

Il s’agit à la fois de se connaître soi-même et d’être fier d’exister, avec ses qualités et ses manques.

C’est un chemin qu’on entame par soi et pour soi, et pas pour faire plaisir à quelqu'un! Etes-vous prête à passer un cap dans votre vie? Je vous y accompagne dans la bienveillance.