Amour, Confiance & Estime de soi au Féminin
 
38462137_628044484255834_4360655874444754944_o.jpg

Mon Approche pour VOUS!

 

Vous vivrez une transformation personnalisée qui vous re-connecte avec qui vous êtes vraiment et poser un regard bien plus respectueux et bienveillant envers vous-même.

Quelques résultats auxquels vous pouvez vous attendre:

✓ Aimer et respecter la femme que vous êtes - dans sa globalité et sans condition

✓ Faire la paix avec vous-même et votre passé

✓ Déjouer les pièges de vos croyances et convictions: celles qui vous freinent et vous dévalorisent - reprendre le contrôle de votre mental critique.

✓ Vous affirmer, oser être “vous” à votre juste valeur sans dévalorisation ou culpabilité,

✓ Cultiver votre bien-être, vous traiter en “1ère classe”, booster votre joie intérieure

gold.jpg

Bonjour je suis Carole,

Photographe portraitiste Et Coach De Vie !

J’ai rencontré, lors de mon parcours photographique depuis 2013, beaucoup de femmes de 30-40 ans comme vous: belles et brillantes et pourtant ‘mal dans leur peau”.

Vous avez en horreur ces moments où le miroir reflète l’image d’une femme que vous m’aimez pas et où vous n’osez pas vous assumer pleinement, vous dévoiler, vous apprécier et vous accepter inconditionnellement. Vous pensez souvent que vous manquez de confiance en vous. Vous aimeriez que cela change!

J’ai entendu “l’appel” irrésistible de vous accompagner davantage - au-delà de l’expérience photographique: vous écouter, explorer votre essence, votre beauté. Mon but est de vous aider à faire la paix avec vous-même et croyez-moi:cela change TOUT!

Le coaching est venu s’ajouter très naturellement à mon accompagnement photographique. Mon approche “S’Aimer” est née afin que vous vous offriez ce rendez-vous avec vous-même car l’amour de soi, loin du narcissisme, est la base de tout changement profond.

je suis si heureuse de vous rencontrer...

DSCF3275 sans cadre.jpg

Mon rôle, en tant que photographe, est de vous inspirer, vous guider, vous révéler et finalement, vous photographier lors d'une séance privée et exclusive de portraits au féminin. Invitez-moi à planter la graine d'un espoir: celui de l'amour de soi.

Mon rôle, en tant que coach, est de vous soutenir, de vous mettre au défi, de vous encourager et de faire émerger votre vérité. Même si le chemin vous semble aujourd’hui obscur et incertain, vous ne serez pas seule!

 
Le Bonheur n’est pas une coïncidence. C’est avant tout décider que vous voulez voir la vie sous un meilleur jour.

 

gold.jpg

A 40 ans, une tempête…

… appelée “burnout” est venue frappé avec violence à la porte de ma vie paisible. Du jour au lendemain, tout s’arrête. Je me suis sentie en perte de mes repères. Je n’avais pas su exprimer à temps par des « mots » mon mal-être et les « maux » sont apparus.

Je passais à côté de ma vie et de ce que j’étais profondément. Je me submergeais de projets et de travail, sans place à la médiocrité ou l’échec, pour avoir amour et reconnaissance de “l’autre”. Je me nourrissais de “toujours plus”, “toujours mieux” pour combler un vide intérieur.

Puis, un jour, un grand cri de mon corps : « STOP ».

… est devenue un cadeau de la vie.

Je dis aujourd’hui “merci” à Madame Burnout qui m’a sauvée. Elle m’a obligée à m’arrêter, à faire une pause salutaire. Elle m’a invitée à un rendez-vous avec moi-même, pour m’écouter, sur le chemin de l’acceptation de soi, la connaissance et l’amour de soi.

Pendant des années, je me suis “maltraitée”, sans respecter mon corps (anorexie, boulimie, régimes, crèmes miracles pour atteindre un idéal véhiculé par le marketing, shoppings à outrance pour combler le vide intérieur, insatisfaction constante face à l’image reflétée dans le miroir)… bref, je ne m’aimais pas.

Aujourd’hui, j’ai changé le regard que je me porte: un regard bienveillant et d’amour sur la personne que je suis. Je me suis faite accompagner, j’ai énormément lu, réfléchi, observé, osé sortir de ma zone de confort, fait le tri entre ce qui était “moi” et ce que je pensais être attendu de l’autre pour être aimée. J’ai discuté, ri et pleuré. C’est un chemin que je continue à explorer, chaque jour.

Je prends vraiment soin de moi, je prends du temps pour moi sans culpabilité, je n’ai plus peur de me voir telle que je suis, j’ai appris à accepter et aimer ce qui fait de moi une personne unique et cela me suffit. Cela change TOUT! Je me suis autorisée à m’aimer sans condition.


Qui suis-je ?

un esprit libre et indépendant, une révélatrice de féminité, une fouineuse de talents, une chercheuse de sens, une lectrice compulsive, une rêveuse, une photographe bienveillante, un apprenant passionné, une coach, une amoureuse de l’Ecosse et des chats, une amatrice de vin et une gourmande de cuisine italienne.

 

les petits secrets:

  • J’aime les séries et romans qui racontent des histoires de magie, de surnaturel et de vampire avec une pointe de romance

  • J’adooooore les téléfilms de Noël

  • Ce qui peut me faire « pêter un câble » : l’injustice sous toutes ses formes.

  • Je reste très peu les “pieds sur terre”... je suis souvent en apesanteur sur ma chaise, en position “grenouille”.

  • J’adore d’ailleurs les pyjamas “grenouillère” :)

 
Fichier 24-11-16 11 18 34.jpeg

Mes formations:

  • 2016: Root chez Training & Coachingsquare

  • 2018 : Master & Art of coaching chez Nova Terra